APPEL A DONS / ADHESIONS

 Chère adhérente, cher adhérent,

Lors de notre  Assemblée générale, nous avons décidé d’engager un recours auprès du tribunal administratif de Dijon en annulation du permis d’exploitation du parc éolien de Cussy-les-Forges délivré par le Préfet le 18 juillet 2016. Nous y avons également décidé de missionner Maître MONAMY pour l’instruire et le plaider.

Depuis, nous avons du faire appel de sa décision auprès du TA de Lyon et nous attendons toujours que l’affaire soit jugée.

Cet important travail, réalisé par Maître MONAMY nous laisse plein d’espoir quant à l’issue de ce long parcours judiciaire. D’ici là, notre procédure présente l’avantage immédiat de dissuader le promoteur éolien d’engager les travaux de construction.

Depuis, et après de nombreuses péripéties, SANTIGNY a également déposé un dossier.

Mais bien évidemment, tout cela a un coût !

Aussi nous sollicitons votre bienveillance pour nous aider dans ces actions en faisant un don à l’association par un chèque à l’ordre de la SPPEF, si vous désirez une déductibilité de vos impôts.

Actuellement, le besoin est de l’ordre de 50.000€.

Nous pourrons, nous allons rassembler cette somme !

Nous vous proposons deux possibilités pour envoyer vos dons :

  • Soit en adressant à notre trésorière : Hauts de l’Auxois, 20 rue de l’Eglise, 21460 Montberthault, un chèque (minimum 20€) à l’ordre de la SPPEF, association nationale reconnue d’utilité publique sur laquelle nous nous appuyons, après encaissement, vous fera parvenir un reçu vous permettant de bénéficier d’une réduction fiscale (66% du montant du don est déductible de votre impôt sur le revenu ; sauf avis contraire, il vous parviendra à l’adresse figurant sur votre chèque);
  • Soit directement par chèque à l’ordre de notre association ou en ligne, par carte bancaire, sur le site de l’association hautsdelauxois.fr , rubrique « Nous aider ». Dans ce cas vous ne bénéficierez d’aucun reçu fiscal, notre association n’ayant pas cette capacité légale.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous !

Pour le bureau, le Président

Faire un Don